TÉLÉCHARGER PHOTO DE WYDAD

Où célébrer le nouvel an russe à Casablanca? En effet deux théories s’opposaient à l’époque, la première partait du fait que le club était le symbole de la lutte pour l’indépendance, que sa tâche consistait à donner l’espoir aux populations marocaines en cette période d’occupation et qu’elle était maintenant terminée car le pays avait retrouvé son indépendance; il fallait donc dissoudre le Wydad et arrêter son activité car il ne pouvait pas participer aux championnats nationaux comme un simple club comme les autres puisqu’il n’était pas un simple club. Mais les nombreuses demandes aux autorités françaises pour la création du club furent sans réponse. Des jeunes pro-Trump se moquent d’un vétéran amérindien et suscitent l’indignation. En championnat, c’est en que le WAC gagne son neuvième sacre, puis le dixième en , il remporte la mini coupe Mohamed V après une victoire contre l’équipe anglaise d’Everton sur le score d’un but à zéro, puis le onzième titre de champion du Maroc en ainsi qu’une deuxième coupe du Maroc, premier doublé national de l’histoire du football marocain. Lemrabet, Anas Anas Lemrabet.

Nom: photo de wydad
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.1 MBytes

Les coéquipiers de Daoudi remportent 18 victoires, concèdent 6 nuls et 6 défaites, ils arrivent à remporter 9 victoires d’affilée, record inégalé au Maroc. Les Coupes compensent le vide: Comara, Cheick Cheick Comara. Amin Tighazoui a 7 titularisations. Le match aller se joue à Sousse et le Wydad y réalise un bon match, mais une fois de plus c’est de coutume en Tunisiel’arbitrage bloque les rouges particulièrement sur les hors jeux imaginaires sifflés contre les joueurs du WAC, le match est serré et sur une erreur défensive les tunisiens marquent l’unique but photi la rencontre. Forts de ces records les rouges remportaient leur neuvième titre en Championnat et pouvaient espérer d’autres titres qui ne tardèrent ve à s’accumuler. Les coéquipiers de Bouderbala qui était remplaçant au Wydad et titulaire en équipe nationale vont marquer par deux fois, la première par l’intermédiaire wyddad Lachheb à la 47eme minute puis par Abdelkhalek qui marquera un superbe but suite à une longue course de 70 mètres à la 76eme minute.

  TÉLÉCHARGER AHMED AL AJMI

Puis lors du match du classement les rouges l’emportèrent face à Everton sur le score d’un but à zéro, but marqué par Shaita d’un superbe coup franc. Des jeunes pro-Trump se moquent d’un vétéran amérindien et suscitent l’indignation. Le Wydad devra ensuite attendre jusqu’en pour remporter son septième trophée en Championnat, cette fois ci les Rouges étaient coachés par un très grand nom du football mondial, le célèbre Prince du Parc, Abderahmane Belmahjoub qui était rentré au Maroc après une belle carrière en France wydaad qui sévissait au Wydad en tant qu’entraineur joueur durant cette fabuleuse saison ou les rouges remontèrent sur la plus haute marche du podium.

Le Wydad en Debout droite à gauche: Mais pboto Wydad se doit de remporter ce titre qui lui manque: En septembre il remporte ;hoto Coupe Mohamed V pour la première fois.

wydad-officiel

Les Wyead se devaient de gagner au retour. Le Wydad réussit à être premier de sa poule et dans le cadre d’un match barrage l’opposant à l’Ittihad Ribati, il réussit la montée en battant wwydad par un but à zéro.

photo de wydad

Une semaine plus tard le Hassania était déclaré Champion à Meknes. Ryanair lance ce premier vol au départ de Tétouan en avril La coupe Taça Vicente Lucas en au Portugal.

photo de wydad

Au lendemain de l’indépendance, un dur choix attendait les dirigeants du Wydad, fallait il continuer l’aventure?

Cependant il y avait bien sur de quoi être encore fier du Wydad.

Toutes les dernières photos Wydad Casablanca

L’équipe remporte par la suite deux Championnats du Maroc consécutivement en etainsi que le doublé des supercoupe d’arabe et ligue des champions de la CAF en En cas de pphoto des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Sur la photo le Wydad en Condamnée pour un baiser à Pboto Supporters de Wydad Athletic Club. Le premier titre vint en en Coupe du Trône. Le Wydad rentrait donc dans les années 70 après avoir remporté le seul titre qui manquait à son palmarès, une belle décennie attendait les Rouges.

  TÉLÉCHARGER TKINTER PYTHON POUR WINDOWS

En 8eme de finale les rouges affrontèrent une vieillissante équipe du Chabab de Mohamedia, victoire Ouattara, Mohamed Mohamed Ouattara. Puis ce fut au tour des poulains de Mustapha Bettache, qui jouait sa dernière finale en tant qu’entraineur, de prendre le dessus sans vraiment convraincre.

photo logo wydad

Une enceinte qui a vu naître une multitude de talents. Le gardien Kouha et le défenseur Jrindou du Raja ne peuvent que constater le ballon au fond de leur fillet. Renforcés par Petchou les rouges firent un massacre en championnat et remportèrent leur 10eme titre de Champion du Maroc; cette saison le Wydad joua toutes ses rencontres à guichets fermés et il fallait souvent venir tot au stade pour ne pas rater les wydadd buts des Rouges qui bouclaient souvent le score en 1ere mi-temps.

Le rappeur 7liwa est désormais libre. Pboto championnat, c’est en que le WAC gagne son neuvième sacre, puis phoho dixième enil remporte la mini coupe Mohamed V après une victoire contre l’équipe anglaise d’Everton sur le score d’un but à zéro, puis le onzième titre de champion du Maroc en ainsi qu’une deuxième coupe du Maroc, premier doublé national wydas l’histoire du football marocain.

Wydad-Ahly Tripoli: match reporté ! – H24info

A Alger, toute la presse ne jure que par les stars de l’USMA qui vise à remporter son premier titre africain. Super Coupe du Maroc 7 [ 4 ]. L’un des penaltys canon de Bencherifa qui transpercèrent les filets du gardien Bouabdellaoui.

Les relations maroco-saoudiennes reprennent de plus belle. Noussir, Abdellatif Abdellatif Noussir. Accueil Sport Football Diapo: Haddadi, Faycal Faycal Haddadi. Lors de la saison suivante, le Wydad atteint la seconde place avec au total de 69 points à un point du premier le Kawkab de Marrakech.